MES TRUCS 

MES ASTUCES

Comment économiser de l'argent sur vos prochains vols grâce à Skyscanner?

Parmi tous les outils que nous utilisons pour trouver de bonnes affaires dans le monde du voyage, Skyscanner est sans doute le numéro 1. Cette semaine, J'ai trouvé des vols à tarif discount sur des vols de compagnies renommées, ce qui a permis à la personne qui les a réservé d'économiser des centaines d'euros. Et tout cela, simplement en utilisant les astuces Skyscanner que je vais partager ici. 

Voyons comment utiliser Skyscanner pour analyser les vols et trouver les meilleures offres.

 

La réservation des billets d'avion est la première étape vers vos vacances. Laissez-moi vous guider à travers le fonctionnement de Skyscanner. Bien sûr, vous devrez faire preuve de souplesse! Si vous avez besoin d'un vol direct un jour donné, vous ne pouvez pas utiliser la même magie, mais dans le cas contraire Skyscanner.fr peut vous aider à trouver les meilleurs prix. 

Entrez votre aéroport de départ et votre destination dans la case ci-dessous, entrez 2 dates, et lancez la recherche. la partie d'écran ci-dessous est directement liée à Skyscanner.


 

En espérant que vous soyez flexible sur les dates, Skyscanner va vous aider à trouver la meilleure période pour partir.

Sur Skyscanner, Entrez votre aéroport de départ et votre souhait comme destination. Au lieu d'indiquer une date précise, choisissez "tout le mois". Le résultat de la recherche montre l'intégralité des tarifs disponibles sur la période choisie... avec en vert les prix les plus bas. Maintenant vous savez quand partir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela ne vous semble pas assez clair? Choisissez l'onglet "graphique" et au lieu d'un choix par couleur, vous aurez un apperçu des meilleures périodes en forme de barres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Utilisez la fonction "Explorer" en laissant la destination vide.

Vous n'êtes pas décidé en ce qui concerne votre prochaine destination voyage? laissez Skyscanner vous guider en laissant la destination vide. En combinant éventuellement la fonction "Explorer" avec "tout le mois" vous aurez un aperçu des possibilité de voyage qui s'offrent à vous.

 

Le résultat de cette recherche est une liste de prix croissante pour les destinations que Skyscanner vous propose. C'est comme cela que nous avons déniché nos dernier prix malins pour New York en Aout... 350€ sur une compagnie sérieuse... C'était donné!

Skyscanner connait sa géographie. Si "Partout" vous semble un peu vaste, guidez Skyscanner un indiquant un continent ou un pays, et il vous proposera une sélection de prix basé sur vos souhaits.

 

 

Pas encore prêt à réserver votre prochain voyage? ...demandez à Skyscanner de vous avertir de l'évolution des prix.

 

Pour votre destination et vos dates, vous pouvez demander à Skyscanner de vous avertir de l'évolution des prix. Cliquez sur "Recevoir des alertes de prix". Vous pouvez le faire sur de multiples vols et destinations. Comble du bonheur, ces alertes arriveront dans un seul mail. Skyscanner vous dira pour chaque vol, si les prix ont évolué dans un sens ou l'autre. Généralement, le meilleurs moment pour réserver votre billet est entre 3 et 6 mois avant le départ. 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous connaissez à présent les basiques pour commencer vos recherches sur Skyscanner.

 

Et je suis sûr que vous aller y gagner, si vous suivez les conseils que nous avons expliqué auparavant.

Si vous souhaitez d'avantage de conseils à propos de Skyscanner, un article suivra sous peu à ce sujet.

Pour ceux qui préfèrent voir comment tout cela fonctionne via une vidéo, je vous souhaite un bon visionnage:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

e vous souhaite bonne chance pour vos futures recherches de la destination idéale.

©2018 by Jorganisemonvoyage.com

Pour être tenu au courant de l'actualité de l'organisation des voyages inscrivez vous à notre liste de diffusion

Besoin d'un coup de main pour organiser un  voyage qui vous ressemble?

Rejoignez notre groupe Facebook

facebook logo.png